Télécharger l'commodity

Télécharger l'commodity

De nos jours, les réseaux sociaux permettent d'être tagué par n'importe qui et nos informations personnelles se retrouvent liées à nos photos. Dans certaines situations, par exemple lorsque vous posez avec vos enfants, vous pourriez ne pas vouloir que toutes les personnes présentes sur le cliche soient visibles en ligne. Heureusement, différentes techniques permettent de flouter united nations visage sur une photo. Vous pourrez pour cela utiliser un site Internet, une awarding Android ou iOS ou united nations logiciel informatique.

  1. i

    Utilisez un logiciel de retouche-image basique. Les ordinateurs opérant sous Windows sont généralement pourvus de MS Paint, un logiciel de retouche-image très simple. Sur un ordinateur Apple, vous pourrez utiliser Paintbrush et d'autres programmes du même blazon.

    • Ces programmes pourraient être accessibles depuis différents endroits de votre ordinateur. Le plus rapide sera de taper « MS Paint » ou « Paintbrush » dans la barre de recherche.
    • Cascade accéder à la fonction recherche sur Windows, appuyez sur les touches Win et S en même temps[1] . De la même façon, pour accéder à la fonction Apple Finder sur un Mac, vous appuierez simultanément sur les touches Cmd et F [two] .
    • Voici quelques autres programmes similaires que vous pourriez rechercher (certains pourraient correspondre mieux que d'autres à vos besoins) : Adobe Photoshop, CorelDraw et GIMP.
  2. 2

    Rendez-vous sur united nations site dont 50'utilisation est gratuite. Les sites gratuits sont généralement fifty'pick la plus rapide et la plus facile cascade flouter une photo. Sur la plupart d'entre eux, vous n'aurez même pas besoin de vous inscrire ni de télécharger un nouveau logiciel. Vous devrez simplement vous rendre sur le site, charger la photograph à retoucher, puis utiliser l'interface pour flouter les visages.

    • Voici quelques sites gratuits : PicMonkey, LunaPic et PhotoHide. LunaPic a la particularité de détecter automatiquement les visages et de les flouter, dès que vous téléchargerez votre photo.
    • Si vous vous inquiétez pour votre vie privée, assurez-vous de bien lire les conditions d'utilisation du site. Certains sites enregistreront votre photo une fois que vous l'aurez téléchargée.
  3. iii

    Pour un service de plus haute qualité, tournez-vous vers un site payant. Sur les sites payants, vous pourrez généralement utiliser une fonction permettant de flouter automatiquement les visages. Si vous devez retoucher fréquemment des photos, cela vous fera gagner beaucoup de temps.

    • Sur un site payant, vous pourrez choisir parmi de nombreuses options, comme un floutage léger ou modéré, que vous pourrez utiliser cascade faire des effets stylistiques.
    • Un floutage léger sera moins évident qu'united nations floutage intense.
    • L'option de détection des visages des sites payants est généralement de meilleure qualité que celle des services gratuits.
  4. iv

    Recherchez une application spéciale sur l'app store. Il existe aujourd'hui de nombreuses applications permettant de flouter les visages sur une photo et de protéger son identité. Certaines applications répondront mieux que d'autres à vos besoins. Par exemple, certaines applications proposent des filtres amusants, en plus des fonctions de floutage de base.

    • Pour trouver des applications de ce type, tapez « application floutage visage » ou « app cascade flouter visage », etc.
    • Jetez un œil aux commentaires laissés par les utilisateurs à propos de fifty'application. Si l'équipe de fifty'awarding semble répondre activement aux questions et commentaires des utilisateurs, c'est généralement bon signe.
    • Sur Android, vous pourrez essayer ObscuraCam, Android Hide Face et Pixlr[3] . Les applications de floutage iOS les plus populaires incluent Impact Blur, Photo Editor et TADAA[four] .
  5. 5

    Lisez les conditions de confidentialité avant de choisir un service. Si vous essayez de protéger votre vie privée en floutant une image, vous ne voudrez probablement pas que des sites Net en conservent une version non floutée. Lisez les conditions de confidentialité et toute autre information avant de recourir à un service. Si vous avez le moindre doute, choisissez une autre option.

    • Si vous due north'êtes pas certain qu'un site soit sûr, faites une petite recherche sur Internet et voyez ce qu'en disent les utilisateurs. Par exemple, tapez « avis sur blurmyface.com[5] . »

    Publicité

  1. 1

    Ouvrez la photo avec le logiciel de retouche-epitome. Sur Windows, cliquez avec le bouton droit de votre souris sur l'image à flouter. Un carte du jour déroulant southward'affichera. Déplacez votre curseur jusqu'à l'option « ouvrir avec » et choisissez MS Paint, Photoshop ou « choisir une autre application ».

    • Si vous cliquez sur « choisissez une autre application », une fenêtre de dialogue south'ouvrira. Dans la liste des programmes proposés, vous choisirez celui que vous désirez utiliser. Vous pourriez devoir ouvrir le dossier « accessoires windows[half-dozen]  ».
    • Si vous utilisez un appareil Apple, maintenez la touche Ctrl et cliquez sur 50'image que vous voulez flouter. Un menu déroulant s'affichera, dans lequel vous cliquerez sur « ouvrir avec ». Sélectionnez Paintbrush, un autre programme ou bien l'option « autres », afin de choisir un logiciel directement dans le répertoire des programmes[7] .
  2. 2

    Trouvez fifty'outil de floutage. Même les logiciels de retouche-image les plus basiques proposent généralement united nations outil de floutage. Dans certains cas, il sera représenté par une baguette magique mélangeant les couleurs, camouflant ainsi le visage de la personne comme le ferait le floutage[viii] . Si besoin, utilisez l'outil de recherche du logiciel pour rechercher « flou », « flouter » ou « outil de floutage ».

    • Sur la plupart des logiciels, vous verrez united nations onglet « aide », bien visible en haut de la fenêtre. Il s'agit généralement du bouton le plus à droite des autres options de la barre standard (après « fichier », « édition », « affichage », « outils », etc.).
  3. 3

    Floutez les visages. Sur un logiciel de retouche-image proposant la fonction « flouter », vous pourrez généralement appliquer 50'effet en cliquant et en trainant le curseur sur les visages que vous souhaitez cacher[nine] . Certains logiciels permettront de créer un cercle flou qui couvrira en une seule fois le visage. Pour cacher tous les visages, vous devrez reproduire l'effet sur chaque visage à cacher[ten] .

  4. 4

    Enregistrez la photo. Une fois que vous pensez fifty'identité des personnes floutées suffisamment camouflée, enregistrez la photo. Elle est maintenant prête à être publiée où vous le voulez, sans compromettre la vie privée des personnes qui y apparaissent.

    Publicité

Références

À propos de ce wikiHow

Cette page a été consultée 9 748 fois.

Cet article vous a-t-il été utile ?