banner



Comment Choisir Un Etalon Pour Ma Jument

Bonjour,
J'ai dans 50'optique de faire saillir ma jument une fois mon BPJEPS pass� (saillie courant ann�e 2018/2019).
Cascade le poulain, je souhaiterai avoir un grand D voir hors true cat�gorie.
Ma jument toise 145, elle a 10 ans, tr�s bon insurrection de saut (115/120cm), mais tr�s gros caract�re. Origines connues : grand p�re paternel : Country Melody, grand p�re maternel : Envol d'Angrie.
Malheureusement, elle est d�clar�east ONC. Or si je d�clare le produit, il sera OC, inscriptible � united nations SB.

De plus, si je met un �talon blazon Mylord Carthago, niveau passage, cela ne conviendrai pas non ? C'est comme si on mettait un percheron sur united nations shetland ... (poulain trop gros, complications lors du poulinage etc) Si oui, quel taille de poulain pourrai-je avoir ?

Quels crit�res sont pour vous les plus importants dans le choix de l'�talon ? Pensez vous que les �talons "espoirs", c'est un bon choix ? (Petit prix de saillie, mais souvent bonne lign�east). Comment choisir united nations �talon qui ne fait pas trop de probl�mes lors du poulinage ?

J'aimerai mettre soit :
- Dexter Leam Pondi, (en esp�rant qu'il produise encore en 2018/2019). Il est propos� en IAF ou IAR, pour vous quel est le mieux ? (je veux du concret, selon mes cours, le frais est plus avantageux que le r�frig�r�).

- Rexter d'Or, (bon celui l�, c'est mon dernier choix, la saillie est tr�southward chere !) Functioning - moyens - manner - origines

- Thunder du Blin (lui, tout le monde le connait j'esp�re !) Courage - Energie - Mental - Moyens

- Ice and Burn down d'Albran (p�re : Dexter Leam Pondi) Equilibre - sang - galop - respect.

- Coktail de Fougnard (P�re Dexter Leam Pondi), jeune espoir. Respect - force - �nergie - mental

Quels adjectifs qualifi�s vous les plus importants ? (par ex : Courage ou Force, respect ou �nergie, mental ou sang etc) ..

Merci de m'aider ! Une saillie northward'est pas quelque chose � prendre � la 50�thou�re :)

Petite photo pour illustrer ma jument :

Comment Choisir Un Etalon Pour Ma Jument,

Source: https://www.chevalannonce.com/forums-10763877-comment-bien-choisir-son-etalon

Posted by: scrogginslithad.blogspot.com

0 Response to "Comment Choisir Un Etalon Pour Ma Jument"

Post a Comment

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel